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Web to Store : quand Digital et Point de Vente s’imbriquent parfaitement.

17 septembre 2012

Master Brasseur, l’exemple d’un un dispositif  100% web-to-store.

« Présentation et dégustation de produits en restaurant,
présentation interactive et vote en ligne,
et mise en scène du show sur les réseaux sociaux : Master Brasseur est une opération innovante, 100% web-to-store »

Pour la 1ère fois, une enseigne de restauration utilise le digital pour créer du trafic et animer ses restaurants. L’opération, conçue par l’agence digitale Nomads pour Les 3 Brasseurs, crée un lien étroit entre le point de vente et la communauté 3 Brasseurs sur les réseaux sociaux.

–    Un site internet www.masterbrasseur.com éphémère est mis en place pour présenter les bières candidates, et permettre aux clients de voter
–    Un site mobile mobile.masterbrasseur.com pour voter depuis les restaurants, et découvrir la bière la plus proche par géolocalisation
–    Un dispositif Réseaux sociaux pour multiplier les points de contact avec les clients, et générer de l’engagement (avis, questions, conversations…) : Facebook, chaine Youtube, Twitter.
–    Des supports point de vente pour inciter les clients à voter : flashcode sur sets de table, documents de table, vidéo teaser.
 

Passionnée de Retail, l’agence Nomads se spécialise sur les enjeux du Web- to Store (ou ROPO – Research On line, Purchase / Buy Off Line).

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