archive

Une Webapp pour configurer vos chaussures One Many

1 septembre 2012

Newfeel lance une nouvelle gamme de One Many pour l’hiver. Nomads vient de boucler la V2 de son application d’aide au choix (webApp, borne magasin).

 

Un configurateur de chaussures, mais « pas que… »

 

Développé au format WebApplication (rapide, souple et économique à mettre en oeuvre), l’application Newfeel offre une fonctionnalité principale : le configurateur OneMany.

Celui-ci permet à l’utilisateur de personnaliser sa chaussure (choix de la collection, choix des lacets) er de visualiser son « style » en temps réel. Un outil utile face au linéaire (sur borne magasin ou via smartphone) ou depuis chez soi.

 

Mais les fonctionnalités de la Webapp Newfeel dépassent le simple configurateur. Elle intègre des outils complémentaires destinés à créer de l’interactivité entre la marque et ses clients, un concept essentiel chez Newfeel.

 

Parmi les fonctions :

– un module d’avis utilisateurs en temps réel : au moment de l’achat, l’internaute peut consulter les avis d’autres clients et se faire une idée de la qualité du produit en lisant les commentaires d’autres usagers. C’est la rubriques « Insights » de la webapp.

– un module « communautaire » : liens avec les réseaux sociaux, conseils de laçages, etc…

– un module « vidéo » qui permet de publier ponctuellement les vidéos d’utilisateurs, directement depuis la page Facebook de la marque.

 

Webapp newfeel par Nomads

Webapp newfeel par Nomads agence digitale lille

Webapp Newfeel par agence Nomads

Laisser un commentaire