opération parents testeurs pour la rentrée 2015

Une rentrée scolaire digitale pour Top Office

10 juin 2015

La rentrée scolaire, un moment fort qui se prépare. Parmi les questions qui se posent : quand démarrer ? comment articuler les différents canaux ? quelle place pour le digital dans le dispositif ? et surtout quels KPIs attendre des investissements digitaux sur cette période clé du chiffre d’affaires annuel ?

 

Cette année, Nomads a le plaisir d’accompagner  Top Office pour ce moment fort de l’année : la rentrée scolaire 2015-2016. En synergie avec les équipes Top Office et la communication magasin, l’agence met en place un dispositif digital complet, multi-volets. L’objectif est d’utiliser adroitement le digital pour optimiser les différentes phases de la rentrée scolaire 2015-2016. La campagne va s’articuler sur une longue période (juin à septembre 2015).

 

En voici déjà les 2 premiers volets, lancés cette semaine par Nomads.

une opération de jeu massif : « 100 listes scolaires à gagner », destinée à donner un maximum de visibilité à Top Office auprès des familles, et ce dès le mois de juin.

 

listes scolaires rentrée 2015

L’opération est à découvrir ici, jusqu’au 28 juin 2015 : http://liste-scolaire.top-office.com/

 

une opération hyper qualitative, positionnant Top Office dans un registre de spécialiste du scolaire, et invitant des parents à devenir testeurs officiels de produits et fournitures scolaires : « Top Office recrute 100 parents Testeurs »‘. Approche crowdsourcing complètement nouvelle sur ce marché dominé par la promotion et la guerre des prix. Avec cette opération « Parents Testeurs », Top Office investit dans une relation de long terme avec des clients qui vont essayer des produits, donner leur avis, participer à la création des offres, etc…

opération parents testeurs pour la rentrée 2015

Site de recrutement de Parents Testeurs à découvrir ici, jusqu’au 28 juin 2015 : http://www.top-office.com/parents-testeurs

 

A suivre ! :)

Laisser un commentaire