Nomads, food & digital

Une période un peu food pour Nomads

1 juin 2015

Yaourts & crèmes desserts, cornichons & condiments, pommes de terre : l’équipe Nomads vient de finir un menu copieux et réjouissant pour 3 marques « food » nationales.

 

kuehne_CW_buehne_small-master2-Cornichons_01

 

Ceci dans le cadre de notre collaboration avec Digilowcost (Groupe LowCost 360), qui nous a confié la recherche d’idées et la réalisation de campagnes digitales de recrutement de fans et d’animation de communauté Facebook.

Dans les 3 cas, la recette déployée tourne autour d’un  ingrédient principal : la gamification de l’univers de la marque.

 

La Fermière – la qualité 100% authentique (découvrir les produits ici)

 

Le Jeu La Fermière : le joueur est invité à explorer la nouvelle gamme de yaourts.

Le Jeu La Fermière : le joueur est invité à explorer la nouvelle gamme de yaourts.

 

Khune, plutôt 2 fois qu’une (découvrir les produits ici)

 

Le quiz amusant Kühne, pour découvrir la gamme complète

Le quiz amusant Kühne, pour découvrir la gamme complète

La Pataterie, Restaurants (la carte, les bons plans et les restaurants ici)

Patakoi, le Quiz pour découvrir les nouveautés de la carte Printemps-Été La Pataterie

Patakoi, le Quiz pour découvrir les nouveautés de la carte Printemps-Été La Pataterie

 

Trois projets gourmands réalisés par Nomads grâce à la confiance de Digilowcost. Merci, nous nous sommes régalés :)

Laisser un commentaire