mx-table470

Table 470, le Road Trip des 3 Brasseurs

13 juin 2014

C’est votre 1er jour de service aux 3 Brasseurs, et vous allez être bizuté. Votre mission : livrer une commande de 5 Campeao – la bière spéciale en édition limitée pour la Coupe du Monde – à la Table 470. Simple. Mais… Où est cette table 470 ?

Voilà le point de départ du nouveau jeu web-to-store organisé par Nomads pour les 3 Brasseurs : Table 470.

Conçu dans le cadre de l’événement Coupe du Monde – particulièrement porteur pour les 3 Brasseurs – vous invite à   une immersion dans l’univers 3 Brasseurs et une découverte de ses  implantations « exotiques ».

L’occasion d’un début de story-telling pour l’enseigne, qui valorise ainsi son implantation internationale en emmenant ses clients à la découverte de La Réunion, Nouméa, Papeete, le Canada, et surtout le Brésil. Un trait d’union France-Brésil fort à propos pour la Coupe du Monde, mais motivé d’abord par une réalité : c’est en effet à Sao Paulo que l’enseigne a ouvert son tout dernier restaurant !

jeu agence nomads 3 brasseurs

Une dotation fantastique… ou pas.

dotation jeu web to store nomads

Fidèle à l’esprit 3 Brasseurs et à sa communication décalée, le jeu promet aux participants une dotation fantastique… ou pas :)

Voyager, c’est souvent l’occasion de découvrir des produits typiques, mais aussi de regretter de les avoir ramenés… dans cet esprit, la belle dotation du jeu (1 an de restaurant, des iPads et 1000 bières) a été complétée par des cadeaux un peu plus surprenants, kitchs ou carrément incongrus… Autant de souvenirs de chaque étape du voyage vers la Table 470

Parmi ceux-ci, le mythique Beardhead du Canada, des piments de la réunion, des mini-vahinés etc…

Une immersion totale en restaurant grâce aux photosphères Google

Le jeu propose d’explorer en « vue 1ère personne » les restaurants 3 Brasseurs à la recherche d’indices qui vous permettront de rejoindre la table 470.

campeao biere speciale 3 brasseurs 2014

En Guest-star :) la Campeao

Bière spéciale conçue et produite dans les microbrasseries 3 Brasseurs, la Campeao est une édition limitée à déguster pendant la période de Coupe du Monde.

Modestement appelée : « le meilleur demi brésilien » :)

470… l’adresse du nouveau restaurant 3 Brasseurs à Sao Paulo :)

Le road-trip vous donc traverser l’ensemble des pays et Dom-Tom dans lesquels les 3 Brasseurs sont implantés : la France bien-sûr, puis La Réunion, Nouméa, Papeete, Canada et enfin le Brésil. Dernière étape du parcours, le nouveau restaurant 3 Brasseurs, qui se situe au numéro… 470 Rua Jesuino Arruda du quartier Itaïm de Sao Paulo !

3 brasseurs sao paulo

Pour jouer, c’est ici : http://table470.les3brasseurs.com

Bon voyage !

 

 

 

Laisser un commentaire