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flunch lance la « Normande » avec Nomads

10 octobre 2013

flunch lance la « Normande » avec Nomads.

 

L’arrivée de la viande de filière « Normande » est un événement pour flunch. Dans un contexte d’actualité « viande » assez particulier, la marque flunch s’engage en proposant dans ses restaurants des pièces de viande de haute qualité, issues de la filière normande. Le tout à prix flunch.

 

Pour marquer l’événement, flunch a confié à Nomads le lancement digital de cette gamme de produits.

 

L’agence a mis en place un dispositif digital web-to-store basé sur 3 temps forts :

– « flunchez la normande » : un jeu web-to-store massif, avec forte dotation, en partenariat avec Seat France : 3 voitures et 100 iPads à gagner. Jeu décliné en responsive design et html5 pour une utilisation optimale quelque soit le device de connexion.

– « flunch recrute 5000 goûteurs amateurs de viande » : une opération destinée à impliquer les clients dans le bouche-à-oreilles positif autour du produit. Les clients « goûteurs » étaient invités à exprimer leur avis sur le site web, en échange d’une dégustation offerte.

– « j’ai un meuuhhsage pour vous » : un jeu exclusivement facebook destiné à recruter de nouveaux fans sur la page flunch officielle.

 

Le site « flunch recrute 5000 goûteurs amateurs de viande »

 

La version responsive du jeu « flunchez la normande »

 

 

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